Télécharger Microsoft Toolkit Activator gratuit pour Office et Windows

Microsoft Toolkit Activator 2024 est une boîte à outils permettant de gérer les licences ainsi que l’activation de Windows et Office. C’est l’un des outils gratuits utilisés pour activer les produits Microsoft Office et Windows. Utilisable uniquement sur Windows, il est Open-Source et peut être utilisé pour activer quasiment toutes les versions de Windows et Office.

Vous trouverez sur cette page le lien pour télécharger Microsoft Toolkit Activator 2024, avec un guide complet d’utilisation afin de passer à l’activation de Windows et Office. Son utilisation ne nécessite pas d’accès internet. Vous n’aurez qu’à télécharger le fichier, le décompresser et lancer l’activation du produit Microsoft de votre choix.

Microsoft Toolkit pour Windows 11, Office 2021, 2016, etc.

Aussi connu sous le nom de EZ-Activator, Microsoft Toolkit est un outil complet. Pour certains il est considéré comme une alternative à KMSPico et KMSAuto, vu qu’il combine les fonctionnalités de ces deux outils. KMSPico ainsi que KMSAuto permettent eux aussi l’activation des produits Microsoft, Office et Windows.

Activation Windows et MS Office

Toolkit est basé sur le kit de déploiement Microsoft. Il fonctionne hors connexion et en ligne, en cas d’une activation via internet. Microsoft Toolkit est pris en charge par toutes les architectures, 32 et 64 Bits. Il permet d’activer Office ainsi que Windows, de la version Vista aux plus récentes.

Caractéristiques de Microsoft Toolkit Activator

Les caractéristiques de Microsoft Toolkit sont nombreuses, en voici quelques-unes :

  • Il intègre les modes d’activation EZ-Activator et KMS: Ce sont deux modes d’activation parmi lesquels vous pouvez choisir. Chacun de ces deux modes permet une activation de différentes versions de Windows et de Microsoft Office.
  • Gratuit.
  • Activation hors ligne et en ligne.
  • Licence permanente.

Télécharger l’activateur Microsoft Toolkit 2024 gratuit

Utilisez le bouton ci-dessous pour télécharger Microsoft Toolkit Activator 2024 sur votre ordinateur. Cependant ne lancez pas son exécution sans respecter certaines étapes, notamment la désactivation de l’antivirus ainsi que Windows Defender. Téléchargez et sauvegardez le fichier sur votre PC.

Télécharger MS Toolkit

Mot de passe = 1234.

Programme Microsoft Toolkit
Catégorie Utilitaire
Taille 56.4 Mo
Système OS Win 32 et 64 bits
Licence Gratuit

Activateur Microsoft Toolkit et versions Windows/Office compatibles

Voici les versions de Windows et Microsoft Office prises en charge par l’activateur Microsoft Toolkit :

Windows :

  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1, 8 et 7,
  • Windows Vista
  • Windows SERVER 2008, 2008 R2, 2012 & 2012 R2, etc.

Office :

  • Office 2021,
  • Office 2019,
  • Office 2016,
  • Office 2013,
  • Office 2010.

Comment activer Windows 11 et Office avec Microsoft Toolkit ?

Pour activer Windows et Office avec Microsoft Toolkit Activator 2024, la toute première étape consiste à désactiver l’antivirus sur votre appareil ainsi que Windows Defender. Cela pour éviter le blocage de Microsoft Toolkit. L’étape ci-dessous vous montre comment désactiver Windows Defender sur Windows 11 et 10.

Désactiver Windows Defender pour activer Office et Windows

Désactivez provisoirement votre antivirus avant de lancer KMSAuto, pour éviter que son exécution ne soit bloquée. Rendez-vous dans les paramètres de protection pour désactiver Windows Defender en suivant ces instructions :

Ouvrez les paramètres Windows, Sécurité, Protection contre les virus et menaces :

Désactiver Windows Defender pour lancer KMSAuto Net Activator

Allez dans la Gestion des paramètres :

Gestion des paramètres Windows Defender

Désactivez la Protection en temps réel :

Désactiver Windows Defender

Activation de Windows et Office

Après désactivation de Windows Defender et de l’antivirus, vous pouvez alors décompresser le fichier et lancer Microsoft Toolkit Activator 2024 pour activer Windows et Office. Voici les étapes à suivre pour procéder :

  • Décompressez le fichier (Pass = 1234),
  • Ouvrez Microsoft Toolkit,
  • Lancez l’activation de Windows ou Office.

En dessous droite, à côté de Settings, vous verrez une icône de Office et de Windows. Cliquez sur l’une d’elles, suivant ce que vous souhaitez activer (Office ou Windows) :

Microsoft Toolkit Activator 2024 pour Windows et Office

Dans la prochaine fenêtre, basculez vers l’onglet « Activation ». Vous aurez la possibilité d’activer Windows ou Office avec le methode KMS ou EZ-Activator. Choisissez l’une de ces deux méthodes pour activer le produit de votre choix :

  • Pour utiliser l’activation par KMS, vous aurez à cliquer tout simplement sur « Install».
  • Pour utiliser EZ-Activator, cliquez sur EZ-Activator.

Activer Windows et Office avec Microsoft Toolkit

Quelle que soit la méthode de votre choix, vous allez attendre quelques seconde le temps que le processus termine son exécution. Un message comme « Product installation successful » devra vous être affiché sur la console d’information. C’est signe que votre activation a réussi.

Si vous ne souhaitez pas utiliser AutoKMS ou EZ-Activator, Microsoft Toolkit Activator 2024 propose une section « Product Keys », qui permet d’activer Windows et Office avec des clés de produit. L’activation de Windows avec Microsoft Toolkit garde l’ordinateur activé jusqu’à la désinstallation du système d’exploitation.

Windows activé KMPico Activator

A la fin de l’opération, n’oubliez pas de réactiver Windows Defender et l’antivirus. Redémarrez votre ordinateur pour mettre à jour les modifications appliquées à votre système.

Microsoft Toolkit Activator est-il sûr ou dangereux ?

L’activateur Microsoft Toolkit est un assez bon outil pour activer Office et Windows afin de bénéficier de toutes leurs fonctionnalités. Si vous l’obtenez depuis une source sûre, vous n’aurez rien à craindre. Sinon, vous risquez d’attraper un virus, puisqu’il existe des sites Web qui prétendent proposer le téléchargement de Microsoft Toolkit pour véhiculer des agents malveillants.

Retenez aussi que l’utilisation de Microsoft Toolkit Activator peut être contraire aux conditions d’utilisation de Microsoft, et illégale en même temps. N’oubliez pas non plus que le meilleur moyen d’activer Windows et Office est d’acheter une licence authentique auprès de Microsoft ou des revendeurs de clés de licence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *